Amours d’Enfer – Collectif

Amours D'EnferAuteurs : Scott Westerfeld, Melissa Marr, Laurie Raria Stolarz, Justine Larbalestier et Gabrielle Zevin
Nb. pages : 256
Date de parution : 06 Mai 2009
Éditions : Hachette
Collection : Black Moon
Prix : 10 € – 6.55 € (Poche) – 6.99 € (e-Book)
Genre : Fantastique

Résumé :
Tomber amoureuse d’un fantôme, croire aux contes de fées, accepter l’impensable, se révolter contre un monde tout entier, sombrer dans la folie…
Que ne ferait-on pas, par amour ! Les héroïnes de ces nouvelles vont tenter leur chance au jeu de la passion, jeu de hasard et jeu dangereux…



Mon avis :
J’avais beaucoup aimé « Nuits D’Enfer au Paradis », le précédent recueil de nouvelles, alors j’ai été tentée par celui-ci. Cependant, il m’a moins plu que le premier. Peut-être m’attentai-je à mieux… je ne saurais trop dire. Même les personnages m’ont moins attirée, si l’on peut dire..

Publié le 09/10/2012 sur l’ancien blog : Les Lectures de Roxy.

Laisser un commentaire

