La Porte du Destin de Gena Showalter

La Porte du DestinFait partie de : Les Seigneurs de l’Ombre (Tome 0.5/10)
Nb. pages : 110
Date de parution : 01 février 2013
Éditions : Harlequin
Collection : Nocturne
Prix : 1.99 € (eBook)
Genre : Bit-lit

Résumé :
Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d’échapper aux flammes de l’enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l’œil admiratif de Géryon qui se meurt d’amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c’est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s’agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s’infiltrer pour aller hanter le monde des humains…



Mon avis :
Dans ce prologue, disponible uniquement en eBook, on découvre comment les démons se sont enfui de l’enfer où ils étaient enfermés. Je ne connais pas la série Les Seigneurs de l’Ombre, de Gena Showalter, mais après avoir lu cette nouvelle, mon avis est mitigé. En effet, j’aime bien le fait que cela parle d’enfer et de démons… ça change des vampires. Mais le tout a eu du mal à me convaincre.
L’histoire se déroules aux Enfers et mets principalement en scène Géryon le Gardien et Kadence la déesse de l’Oppression.
J’ai beaucoup apprécié cette courte histoire, qui est en soit très intéressante, mais je ne pense quand-même pas lire la suite.
A la fin de la nouvelle, ce trouve une interview de Gena Showalter et de Kresley Cole. C’est vraiment plaisant à lire, surtout que j’ai adoré leur humour à toutes les deux. Il y a aussi le making-of de la série Les Seigneurs de l’Ombre, où l’auteure nous en dit un peu plus sur ses personnages et l’univers de la série.

______
ABANDON______

Publié le 24/04/2013 sur l’ancien blog : Les Lectures de Roxy.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s