Resident Evil : Marhawa Desire Vol.3

Resident Evil Marhawa 3Fait partie de : Resident Evil (Tome 3/5)
Scénario : Capcom
Dessins : Naoki Serizawa
Nb. pages : 224
Date de parution : 7 mai 2013
Éditions : Kurokawa
Collection : Seinen
Prix : 7.65 €
Genre : Horreur

Résumé :
Qui est Nanan et quel drame mère Garcia essaie-t-elle de cacher à son entourage ?
Malgré le danger qui plane, la directrice décide de maintenir la fête de l’école.
Une situation qui s’avérera catastrophique pour les élèves. Les festivités risquent de se terminer dans un véritable bain de sang.



Mon avis :
J’ai relu tous les mangas de cette série, étant donné que je suis plus que jamais dans ma phase Resident Evil, ayant recommencé à jouer aux jeux sur PS3. Je n’en démords pas : j’aime toujours autant ces mangas.

Encore une fois, l’histoire débute immédiatement après la fin du volume 2. Trois de nos personnages sont sur le toit de l’un des bâtiments de l’école, face à la source de la contamination et essaient de l’arrêter.
Je me suis encore un peu plus attachée à Doug Wright et à son neveu Ricky, même s’il m’a parfois un petit peu énervé. J’ai apprécié l’arrivée officielle d’un duo de personnages que j’aime beaucoup dans le jeu vidéo Resident Evil 6. Mais globalement, à ce stade de l’histoire, il n’y a plus de nouveaux personnages, seulement quelques uns en moins (logique, en cas de bioterrorisme), comme nous évoluons dans un huit clos à l’intérieur de l’école Marhawa.
Niveau action, c’est encore plus mouvementé que dans le volume 2 et il y a un petit élément que je n’ai pas vu venir, concernant la source de la contamination. On en apprend plus sur les motivations des personnages et on a quelques explications.

J’aime toujours autant ces mangas et j’ai hâte de passer à la suite.
Je conseil cette série de manga aux fans des jeux vidéos Resident Evil.

_____
______
Avis des partenaires :
______
______

Laisser un commentaire

