Resident Evil : Marhawa Desire Vol.5

Marhawa 5Fait partie de : Resident Evil (Tome 5/5)
Scénario : Capcom
Dessins : Naoki Serizawa
Nb. pages : 224
Date de parution : 13 mars 2014
Éditions : Kurokawa
Collection : Seinen
Prix : 7.65 €
Genre : Horreur

Résumé :
Face aux tentacules et au virus aérien qu’expire Nanan, Chris doit livrer un combat comme il n’en avait jamais mené ! Et c’est au cœur de cette violence qu’apparaît la mystérieuse « femme à la capuche » responsable de la pandémie qui frappe l’école … Quelle sera l’issue du combat final !? Inclus, un épilogue exclusif se déroulant en Chine, quelques mois après l’attentat !



Mon avis :
Je ne sais pas trop comment parler de ce volume, sans spoiler la fin. Parce qu’il s’agit clairement d’un manga de conclusion.
Je dirais juste que j’ai vraiment aimé retrouver notre duo du jeu Resident Evil 6. Cette manga est également un bon prologue au jeu vidéo, de par l’introduction de la mutation introduite dans les livres. Je confirme également avoir trouvé l’identité de la mystérieuse femme à la capuche, mais comme j’ai joué à Resident Evil 6 avant de lire les mangas, ce n’était pas bien difficile.

J’ai vraiment beaucoup aimé ces mangas. Et j’attends avec impatience la sortie de la nouvelle série de mangas Resident Evil : Heavenly Island.

_____
______
Avis des partenaires :
______
______

Laisser un commentaire

